Louer sans caution
Récupérer le dépôt bancaire avec goCaution. C'est très simple.
Vous avez déjà bloqué une garantie de loyer à la banque ? Pas de problème ! Libérez votre dépôt de garantie de loyer avec goCaution. Moyennant une petite cotisation annuelle, votre bailleur reçoit un certificat de cautionnement qui offre la même sécurité qu'un dépôt de garantie de loyer. Vous pouvez ainsi transformer votre garantie de loyer bloquée en espèces et l'utiliser ailleurs de manière flexible.
Déroulement
Libérer le capital bloqué en toute simplicité
Avec une police de garantie de loyer goCaution, vous pouvez proposer à votre bailleur une solution de remplacement pour le compte bloqué et débloquer votre garantie de loyer bloquée. L'ensemble du processus ne prend que quelques jours.
Informer le bailleur
Informez votre bailleur à l'avance que vous souhaitez fournir une nouvelle garantie.
Souscrire en ligne
Souscrivez votre garantie de loyer en ligne et entièrement sans papier et versez la première cotisation annuelle.
Libération du dépôt
Une fois que votre bailleur a reçu notre certificat de cautionnement, il débloque le compte bancaire bloqué.
Caution récupérée
Votre argent vous est versé par la banque et est à nouveau à votre disposition.
Récupérer votre caution ?
Alors utilisez notre service de cautionnement et libérez votre argent bloqué. Avec une prime annuelle à partir de CHF 94.50 déjà, sans aucun frais supplémentaire ni même de frais d'inscription, goCaution fait partie des offres les plus attractives de Suisse.
Remplissez le formulaire en ligne et nous vous contacterons immédiatement. Lors d'un entretien téléphonique, nous vous expliquerons la procédure à suivre.
La garantie de loyer vous appartient !
Rendre ses propres fonds à nouveau disponibles
En soldant le compte bancaire bloqué, vous pouvez à nouveau utiliser votre argent comme vous le souhaitez.
Un traitement rapide et simple
L'ensemble du processus jusqu'à la réception de l'argent de la caution dure en général cinq à sept jours ouvrables.
Pas de capital mort qui ne rapporte pas d'intérêts
Les intérêts sur les dépôts de garantie de loyer sont quasiment inexistants et les banques exigent souvent aussi divers frais.
Tout ce que vous devez savoir sur la libération du compte de garantie de loyer.
Nous avons rassemblé ici quelques questions importantes pour vous donner une vue d'ensemble sur le passage du dépôt de garantie de loyer à l'assurance de garantie de loyer.
Oui, vous devez informer votre bailleur que vous souhaitez débloquer le dépôt de garantie de loyer versé en déclarant une garantie de loyer en remplacement. Il est important que le bailleur soit informé à l'avance de cette procédure, car c'est lui qui devra finalement procéder à la libération du compte bancaire. Si, contre toute attente, le bailleur insiste pour que l'argent reste bloqué à la banque, le locataire doit l'accepter.