Si vous êtes client chez nous et que vous déménagez prochainement, vous pouvez nous l’annoncer ici. Nous commencerons alors les démarches nécessaires et vous informerons de la suite de la procédure. Si vous êtes déjà en possession d’une confirmation écrite de votre bailleur concernant la résiliation du contrat de bail, nous vous invitons à nous en transmettre une copie.
Hotline gratuite
Demande par e-mail
Notre adresse
Brünnenstrasse 126, 3018 Berne
- Message Questions d'ordre général
- Rappel Entretien individuel
- Déménagement Résilier/renouveler la police
- Factures Prolonger le délai de paiement
- Modification Mettre à jour le police
Envoyer une requête à goCaution
Envoyez-nous un message ici et faites-nous part de votre demande. Celle-ci sera traitée par notre service clientèle dans les plus brefs délais.
Demander un rappel téléphonique
Nous serons heureux de vous contacter à un moment qui vous convient et de discuter de votre demande. Notre support très bien noté est gratuit pour les nouveaux clients et les clients existants.
Einen Umzug melden
Vous souhaitez demander une prolongation du délai de paiement ?
Si vous ne pouvez pas vous acquitter de votre prime annuelle dans le délai que nous vous avons fixé, vous avez la possibilité de demander une prolongation du délai de paiement ou un arrangement de paiement. Il vous suffit de nous transmettre le formulaire ci-contre.
Votre contrat de bail a été modifié ?
Si vous avez déjà un cautionnement avec nous et que vous souhaitez apporter des modifications au certificat de cautionnement en raison changement sur le contrat de bail, veuillez utiliser le formulaire ci-contre.